Depuis 2010, le côté ultra-mobile de la tablette tactile séduit énormément tout un public de professionnels, de jeunes, d’étudiants et elle est devenue l’apanage des magasins électroniques.
L’écran de votre tablette tactile est cassée et vous souhaitez faire appel à un professionnel pour le changer, à quel tarif ?
Comme tous les smartphones, l'iPhone n'est pas indestructible, une mauvaise chute et votre écran est cassé, ou fissuré.
Vitre cassé ou problème matériel avec votre iPhone ? Nous remplaçons toutes les pièces défectueuses.
Il n’est pas rare en effet que les vitres des smartphones se fissurent ou se brisent en mille morceaux suite à une chute.
Plutôt que de jeter votre mobile et d’en acheter un nouveau, vous pouvez effectuer le remplacement de votre écran.
PC-SERVICES 37 est spécialisé dans la réparation de toutes sortes de produits Apple, notamment MacBook, iMacs, Mac Pros, Macbook Retina et Mac Mini.
Quel que soit votre problème, un technicien interviendra à votre domicile dans les meilleurs délais, et établira au préalable par téléphone un diagnostic complet de votre panne, et ce sans aucun frais, ni engagement de votre part.
Nous intervenons sur toutes les marques et modèles d'ordinateurs. La plupart des ordinateurs sont réparés le jour même avec des pièces disponibles en stock. Nous dépannons tous les modèles : HP, Apple, Acer, Lenovo / IBM, Dell, Samsung, Gateway, Asus, Alienware et plus…
1 - Notre travail est garanti ! En cas de problème récurrent après notre intervention, il est de la responsabilité du client de nous contacter afin que l'on rétablisse la situation sous garantie. Seules les zones traitées sont concernées par la garantie. Dans le cas où le client a fait une fausse manipulation après notre passage, notre service de garantie n'entre pas en matière.
2 - Le client prépare les documents nécessaires contenant les données de connexion et les met à disposition du technicien. Les pertes de temps dans la recherche de mot passe ou autre document est à la charge du client.
3 - Nous respectons nos devis. Dans le cas où une demande supplémentaire est faite pendant l’intervention, un supplément sera facturé sous forme d’un forfait, le technicien informe le client avant de faire le travail et ce dernier prendra ensuite la décision finale.
4 - Le dépannage en atelier ou sur site se paie après l’intervention.
5 - Le dépannage en ligne se paie avant l’intervention. Le paiement peut se faire part carte de crédit (Visa ou MasterCard) ou via Paypal.
6 - Si nous constatons que nous ne pouvons pas intervenir à distance pour toute raison technique indépendante de notre volonté, tels qu'un débit trop faible de la connexion Internet, des plantages réguliers de l'ordinateur, des virus ou spywares qui bloquent le logiciel de prise en main à distance ou autre raison, nous nous engageons à ne pas facturer le temps de connexion, mais nous vous proposerons une intervention à domicile.