Loading ...

Conditions Générales de Vente

1 - Notre travail est garanti ! En cas de problème récurrent après notre intervention, il est de la responsabilité du client de nous contacter afin que l'on rétablisse la situation sous garantie. Seules les zones traitées sont concernées par la garantie. Dans le cas où le client a fait une fausse manipulation après notre passage, notre service de garantie n'entre pas en matière.

2 - Le client prépare les documents nécessaires contenant les données de connexion et les met à disposition du technicien. Les pertes de temps dans la recherche de mot passe ou autre document est à la charge du client.

3 - Nous respectons nos devis. Dans le cas où une demande supplémentaire est faite pendant l’intervention, un supplément sera facturé sous forme d’un forfait, le technicien informe le client avant de faire le travail et ce dernier prendra ensuite la décision finale.

4 - Le dépannage en atelier ou sur site se paie après l’intervention.

5 - Le dépannage en ligne se paie avant l’intervention. Le paiement peut se faire part carte de crédit (Visa ou MasterCard) ou via Paypal.

6 - Si nous constatons que nous ne pouvons pas intervenir à distance pour toute raison technique indépendante de notre volonté, tels qu'un débit trop faible de la connexion Internet, des plantages réguliers de l'ordinateur, des virus ou spywares qui bloquent le logiciel de prise en main à distance ou autre raison, nous nous engageons à ne pas facturer le temps de connexion, mais nous vous proposerons une intervention à domicile.

Book an Engineer

Your message was sent successfully!

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.

Collection Day
Computer / Laptop
Brand
Operating System
First name *
Last name
Email address *
Contact phone number
Address
City
Special requests